Et si la Guerre du Graal débutait près de chez vous ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cybelle Luper ~ Louise De la Vallière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle / Louise
Ruler/Master
Ruler/Caster


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Informations diverses
Profession :: ???
Classe: Autres
Servant / Master: Les deux... c'est moi

MessageSujet: Cybelle Luper ~ Louise De la Vallière   Sam 14 Juil - 19:55

Cybelle Luper ~ Master

14 Octobre 199319 ansHubacsAiséeAucun en particulier


Physique


Cybelle est une jeune fille dans la norme, quoi que un peu petite pour son âge, mais cela ne l’a jamais dérangée. Elle semble assez frêle mais c’est normal puisqu’il lui arrive souvent de sauter des repas, le peu que l’on voit d’elle est donc exclusivement du muscle. Bien qu’elle ne soit pas maigre à l’exces, notre jeune mage n’en est pas moins une silhouette longiligne aux membres longs et fins. En fait, si il n’y avait cette peau très pale et ses formes généreuses, rien ne ferait qu’on se retourne sur son passage.
Blanche Neige a longtemps été le personnage de compte préférer de Cybelle car comme la princesse, elle à le teint blanc comme la neige, les cheveux noir comme le bois d’ébène… En revanche, elle a les lèvres pales et prend donc sur elle de les teinter de rouge lorsqu’elle sort. C’est une espèce de jeu pour elle. Ses cheveux sont coupés en un carré court qu’elle laisse toujours libre sur sa nuque. Les yeux de Cybelle sont tout aussi sombres que sa chevelure, ils sont entourés de longs cils et souvent entourés d’un trait de Khôl. A l’exception de ce très léger maquillage, la magicienne n’est marquée que d’un tatouage au niveau d’une de ses épaules. Elle l’avait fait pour défier sa grand-mère… Elle le regrette parfois aujourd’hui mais on ne peut revenir sur le passé.
Coté style vestimentaire, Cybelle est du genr « punky ». Elle porte, comme toute jeune fille des sous-vêtements… Par contre, jamais de string, elle n’aime pas ça… En fait, elle est même plutôt shorty. Le bas de son corps peut être habillé de deux façon différentes : Soit elle porte des jeans élimés et déchirés aux genoux. Soit des bas noirs ou rayés noir et blanc accrochés à un porte-jartelle, avec ça, elle porte des jupes très courtes, qu’elles soient en jeans, droite ou plissée, noire, bleu ou à motif écossais. Son torse, quand à lui est plus souvent couvert de Top ou de débardeur blanc ou de couleur sombres. Très souvent, elle ajouté aussi des mitaines ou des « guêtres de bras » à sa tenue.
Quand elle sort, elle passe alors soit de lourdes bottes de cuir noires, cloutées et munies de chaînettes, soit des escarpin à talons aiguilles très haut, à se demander comment elle tiens debout sur ces derniers. Dans ces cas là, il lui arrive aussi de passé, soit une veste de cuir, soit une veste Vivienne Westwood ou encore une veste imitation « léopard » en fausse fourrure. Il lui arrive enfin de poser une casquette sur son crâne, une casquette de « cuir » noir à visière de même matière que les lunettes de soleil, elle est parcourue de petites chaînettes. Pour terminer sa description physique, Cybelle n’a de maquillage que ce qui a été cité jusqu’à maintenant, cependant, elle porte quelques bijoux dont quelques chaînes avec pendentif et un collier à clou au cou et une bague armure.

Magies Connues


-> Soin ++ :
C’est la première magie qu’elle a apprise, elle est capable de guérir la plupart des plaies et même certaines maladies et « empoisonnement ». Plus la blessure est grave plus elle prend de temps à guérir, bien entendu. (2 point)

-> Bouclier ++ :
C’est le premier choix qu’elle a fait question magie, elle est capable très rapidement de forger un bouclier qui va s’étendre autour d’elle. Il sera visible sous forme de long filament de runes plus ou moins enroulées autour d’elle. (2 point)


-> Kekkaï :
Il s’agit d’une forme hexagonal qui, au moment où elle utilisé cette magie, s’étend à partir de sa poitrine sur environ 500 mètres de chaque coté d’elle. Ce périmètre, entouré par une paroi translucide et intangible protégera les constructions et les personnes non impliqués des effets d’un combat ou d’une magie. Il ne peut qu’être rappelé par elle et les dégâts seront comme annulés. Si en revanche il vient à être brisé ou elle éliminé, les dégâts contenus par le Kekkaï se feront tous instantanément et de manière irréversible. (1/2 point)

-> Transfert :
C’est son pouvoir le plus récent, il lui demande beaucoup d’énergie et beaucoup de concentration. Elle peut prendre sur elle les plaies reçues par la personne visée, que ce soit son Servant ou quelqu’un d’autre. Les plaies se forment donc sur elle plutôt que sur la cible… Cependant, si la plaie est empoisonnée la cible sera tout de même affecter de poison. Actuellement, son Mana s’épuise très vite lorsqu’elle utilise cette magie.(1/2)

-> Illusion + :
Cela lui demande beaucoup de concentration tant que cette magie est active et si elle la fait durée trop longtemps elle épuise son mana… mais aussi son mental. Ce sort consiste à créer deux copies de la cible du sort, cependant, elles seront intangibles et si sa réserve de Mana diminue, elles deviendront translucides. (1point)

Histoire


Cybelle ne sait que peu de choses sur son passé. Elle sait qu’elle est a été adoptée cependant, elle ignore d’où elle peut venir, pour elle, ses parents l’on abandonnée avant même qu’elle ne puisse conserver de souvenir. Le plus ancien de ses souvenirs remonte à ses cinq ans, alors qu’elle était auprès de sa grand-mère. Cette vieille femme a toujours été très importante aux yeux de la brune, bien qu’elle soit plutôt sa mère adoptive que sa grand-mère mais bon… Bref, son plus ancien souvenir remonte à cette période, à un jour où elle et sa « grand-mère » étaient aller pique-niquer. Cybelle s’était blessée en tombant dans un trou, la vieille femme avait aussitôt passé sa main là où l’enfant s’était blessée. Elle avait un don, mais ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait qualifié de Magie. La plaie s’atténua, sans pour autant disparaître et elle arrêta peu à peu de saigner. Ce fut un fait marquant pour elle.
Après ça ? Et bien, Cybelle étant une enfant comme les autres, elle grandit et devint bientôt une adolescente ingrate qui fit tout ce qu’elle pouvait pour contrarié celle qu’elle considérait comme sa grand-mère. Bien sur, elle ne pouvait pas savoir que cela ne durerait pas. La vieille femme tomba gravement malade et la jeune fille du faire tout son possible pour ne pas être envoyé à l’orphelinat, elle devait lui rendre les bontés que la vieille femme avait pus lui donner dans son enfance. Elle pris alors si elle de s’occupé de la femme en plus de ses cours, Cependant, son état de santé se détériora de jour en jour. Il y a quelques mois, la femme, Madame Luper perdit la vie. Elle était majeure depuis peu de temps.
Cybelle fut inconsolable et elle ne parvint plus à faire quoi que ce soit de plus que cela. Elle avait eut son Bac de peu l’année précédente et depuis elle n’était plus capable de faire quoi que ce soit d’autre. Pourtant, lors de l’enterrement de la vieille dame, le prêtre vint la trouver suite à la cérémonie. Il tenta de lui dire des paroles réconfortantes… du moins, jusqu’à ce qu’il ne voit l’état de sa main. En effet, sans qu’elle ne sache pourquoi, une marque était apparue sur le dos de sa main. Le prêtre parut alors surpris et lui demanda de rester un peu après la cérémonie. Il lui avait alors expliqué ce qu’était cette marque, que la magie coulait dans ses veines. Il lui donna l’adresse d’un mage qui pourrait l’aider par la suite. C’est avec cet homme qui Cybelle appris la magie par correspondance. Il ne lui a rendu qu’une visite et a aussitôt sentit que sa « grand-mère » lui avait transmit ses dont de soins. C’est donc la première magie qu’il souhaita lui faire travailler. Aujourd’hui, elle a appris quelques sorts en plus… et elle se prépare à invoquer son Servant.


Autres


C'est la soeur jumelle de Ael Rogers, mais elle ne le sais pas encore...



Louise François Le Blanc de la Vallière ~ Servant

17 ansTristain, HalkeginiaCaster


Physique


Louise est très petite pour son âge, et son physique enfantin ne l’aide par à rendre justice à son âge. Donc récapitulons, c’est une jeune fille de taille assez petite, elle est extrêmement frêle et n’a quasiment aucune forme. Elle a une peau de pèche mais cela ne parait pas car la plupart du temps, le visage de la jeune femme est marqué par la colère. Elle a les cheveux blonds, qui semblent tirés vers le rose à certains moments. Ils sont assez longs et lui arrivent à peu près au niveau des fesses. La plupart du temps elle les laisse libres dans son dos. Les yeux de la jeune fille sont plutôt grand et d’une étonnante couleur brun/rose.
Coté style vestimentaire, la tenue dans laquelle Louise a été invoqué consiste en une chemise blanche très simple, une jupe plissée noire et des bas noire. Elle porte de simples souliers aux pieds. Enfin, une cape enserre ses épaules, maintenue autour de son cou par un ruban rouge très fin maintenu par une broche représentant un pentagramme. Cependant, il lui arrive souvent de laisser tomber la cape pour mieux se fondre dans la communauté humaine. Quand il a été sujet de choisir une tenue autre que son uniforme de l’académie de Tristain, Louise s’est tourné vers le seul pays existant qu’elle connaissait un peu près, le japon, et elle s’est procurer un uniforme d’écolière, ce qui a fait rire Cybelle et a causé un conflit entre elles… Depuis, elles évite de parler chiffon…

Aptitudes &
Noble(s) Phantasme(s)


-> Explosion :
Fait exploser la cible de la magie. Elle peut la faire varié selon trois puissance : Formule courte simple, c’est une simple explosion qui n’est pas très dangereuse, Saito pourra en être témoin pour l’avoir endurer plus qu’à son tour. Formule courte medium, c’est une explosion un peu plus puissante qui demande plus de concentration à Louise et est également plus dangereuse. Enfin, la Formule longue est la plus puissante des formules de la magicienne, elle pourrait complètement détruire un quartier, cependant, comme l’indique le nom, la formulation est longue à prononcer. (2points)

-> Dissipation :
Atténue puis fait disparaître les autres magies Bien entendu la formule courte ne marche que sur les faibles formule (annule les ½ et atténue les 1) et la formule longue peut même dissipé les 2, cependant, la formule est longue et coûteuse en prana pour Louise. (2points)

-> Transmission de pensées :
Ce n’est pas un pouvoir que Louise utilise fréquemment, mais elle a la capacité de transmettre ses pensées à une ou plusieurs (max 3) personne sur un périmètre n’excédant pas 2-3kilomètres. La version « formule longue » lui demande plus de concentration et exige qu’elle se coupe un peu du moment présent cependant, elle pourrait alors transmettre à ses pensées à tout un périmètre… même à tout Hubacs. Cependant, plus il y a de personne a qui elle transmet des pensées, plus elle consomme de prana. (2points)

-> Amnésie :
C’est un pouvoir qu’elle n’a encore jamais utilisé car il est la spécialité d’une de ses « amies ». La version courte lui permet d’effacer un moment n’excédant pas cinq minutes de l’esprit de la cible pour une période de quelques heures. Passé ce laps de temps, le souvenir reviendra. La version longue peut effacer une durée souhaitée mais elle est a double tranchant car consommatrice en prana et risquée, elle risque alors d’effacer complètement la mémoire de la cible. Cependant si la cible a un objet ou un lieu très lié aux souvenirs, il y a des chances qu’elle recouvre ses souvenirs. (2points)

-> Portail [Uniquement avec Saito] :
Cette magie n’existe que sous formule longue, même si elle n’est pas toujours prononcée, elle n’existe aussi qu’avec Saito. Ainsi, Louise peut, si elle le souhaite assez fort, créer un portail qui la mènera à un endroit visualisé où à une personne souhaitée, mais cette formule ne marche que si Saito est près d’elle ou si elle veux se rendre près de lui. (2points)

=> Nobles Phantasmes :
Louise a deux Noble Phantasme.
Le premier est l’utilisation de son grimoire pour renforcer ses formules longues, en acceleré légèrement le rythme et en diminuer la consomation de prana de moitié. Son grimoire ressemble à un petit calepin à la couverture de cuir, il n’y a qu’elle et les autres utilisateurs de Néant qui pourraient lire les formules qu’ils contiennent.
[Uniquement avec Saito] Lorsqu’elle est avec Saito, ses sorts sont renforcés de par sa seconde marque. Quand il se bat à ses cotés, elle parvient aussi à être plus concentré sur ses sorts.


Histoire


Louise est née dans une famille Noble du royaume de Tristain à Halkeginia. Oui, Louise est une Noble puisque son père est un Duc apparenté à la famille royale. D’ailleurs, Louise a grandit en compagnie de l’actuelle reine de Tristain qu’elle a toujours considérer comme sa petite sœur. En effet, elle a toujours été sa meilleure amie. Maintenant, Louise a grandit et, comme tout Noble qui se respecte, elle est partie étudié à l’Académie de Tristain… Cependant, la jeune fille s’avérait ne pas être très douée en magie… Elle n’arrivait à effectuer ni magie d’eau, ni de feu, ni de terre, ni même d’air. Ce néant absolu de capacité magique lui a d’ailleurs valu le surnom de « Louise la Zero ». Les adolescents sont cruels entre eux, c’est cette cruauté qui avait affublé la Noble de cette appellation.
Cependant, cela n’irait pas en s’arrangeant puisque lorsque vint la cérémonie d’invocation, à la fin de sa première année, au lieu d’invoqué des dragons où autres chimère comme ses camarades elle ne pus qu’invoqué un humain ! Un roturier qui plus est ! Il s’appelait Saito Hiraga et il eut à subir la contrariété de la jeune fille qu’il devrait maintenant servir. Tant bien que mal, le garçon s’habitue à cette nouvelle vie et se plie au ordre de la jeune fille qui se contente de l’abreuver d’Explosion dès qu’il regarde ailleurs ou montre un soupçon de perversité. Pourtant, peu à peu, notre jeune fille s’attache à lui.
C’est cet attachement qui révèle les véritables capacités de Louise car Saito est en fait devenu Gandalfr à son invocation. Ce qui signifie que notre jeune mage n’est rien d’autre qu’une manipulatrice de Néant. En temps que telle elle possède une importance primordiale, mais ce pouvoir n’est présent que quand Saito est à ses cotés. C’est ainsi que tout deux se retrouvèrent impliqué dans une guerre afin de pouvoir protéger le peuple de ce royaume. Cependant, jugeant que le garçon n’a pas à entrer en conflit avec cette guerre et l’a fait monter dans un avion pour qu’il rentre chez lui.
C’est au moment où elle a réalisé qu’elle ne le reverrait peut-être plus qu’elle commença à réaliser à quel point elle s’était attachée à son familier. Cependant, contre toute attente, au lieu de saisir l’occasion de rentrer chez lui comme il le voulait depuis si longtemps, il était revenu sur le champ de bataille et lui avait même sauvé la vie. Avec Saito à ses cotés, la magie de Louise atteint la puissance d’une bombe atomique… Mais épuise aussi énormément sa magie la rendant incapable de tout sort pour quelques temps Pire… Si elle avait pus s’en tiré saine et sauve, ce n’était pas le cas de Saito… du moins c’est ce dont elle s’était persuadé.
La jeune mage avait fait un pas de plus dans la réalisation de son attachement pour son familier mais il était trop tard… Rien ne semblait pouvoir la tiré de sa dépression… Du moins jusqu’à ce qu’elle ait la preuve du retour du japonais par le retour de ce dernier à l’Académie. Suite à cela la vie semble reprendre son cour, peu à peu… Bien sur, il y avait encore eut quelques obstacles… mais finalement, Louise et Saito s’avouèrent leur amour mutuel… Encore une fois cela posait problème car sa famille était bien loin d’accepter que ton frère s’éprenne d’un roturier. Peu à peu, Louise mis de coté son honneur de Noble et sa servitude envers la reine de Tristain pour sa conviction et son amour pour Saito…
C’est ainsi qu’une fois la paix à nouveau installée sur Halkeginia le couple, à présent marier en secret pris le chemin du Japon que le garçon fit visité à la jeune fille. Ils finirent par entreprendre de passé leur vie à Halkeginia tout en ne négligeant pas des visites faites à la famille Hiraga de temps à autre. Du moins… C’est ce qui était prévu à la base car une Force Supérieur tira Louise de son monde la privant de la compagnie de on mari… du moins le croyait elle.


Autres
Malgré son jeune âge, c’est la femme de Saito Hiraga donc, techniquement son nom est à présent : Louise Françoise Le Blanc De la Vallière De Hiraga Des Ornières… Un peu à rallonge non ?... Oh, et Saito est toujours son familier aussi.



Cérémonie d'Invocation



Cybelle regarda pour la énième fois le cercle d’invocation qu’elle venait de tracé au sol… Elle sentait un certains stress monter en elle. Elle avait peur d’échouer son invocation ou d’invoquer un Servant qui sombrerait dans la folie. Elle déglutit vivement et inclina légèrement la tête avant d’inspirer un long moment afin de calmer ses nerfs tant que possible. Un dernier détail puis elle se plaça comme on le lui avait indiqué et inspira une nouvelle bouffée d’air avant de commencé son incantation :

« Je t’invoque, viens à mes cotés. Ton épée contrôle mon destin, éternelle dans le refuge du Saint Graal, si tu accèdes à cette volonté et à cette raison, alors répond-moi. Le serment commence ici. Je suis l’incarnation du bon dans ce monde éternel. Je suis celle qui détient tout les maux dans ce monde éternel. Vous, les sept paradis qui supportent la sainte trinité, venez à moi au travers du cercle de contrainte,… »

Tremblante, elle pris la dague qui l’attendait sur un support et ferma les yeux avant d’entailler la paume de sa main. Quelques gouttes de sang se répandirent sur dans le cercle et une lueure aveuglante s’empara de la pièce, issue du cercle d’invocation. Elle ne pouvait pas prendre le temps de se poser des questions, elle devait à tout pris continuer alors elle repris l’incantation :

« Oh ! Gardien de l’équilibre ! »

La lumière s’intensifia encore, la forçant à fermer les yeux, puis il y eut comme une explosion et de la fumée se forma dans la pièce où elle se trouvait. Elle entendit alors un choc sourd à l’extérieur… Zut ! Sans plus attendre, elle quitta le cercle d’invocation et se précipita en dehors de la pièce. Une jeune fille à l’apparence frêle était vautrée dans un massif de fleur à l’abandon. Voilà longtemps que Cybelle ne s’était plus occupé de ces fleurs. Toujours est-il que le Graal avait semblé lui envoyé cette jeune fille comme Servant… Mais elle semblait assez… frêle… La jeune Master haussa un sourcil, perplexe.

« Qui es-tu ? »

La fille la toisa de ses yeux rosés et repoussa ses cheveux et sa cape dans son dos avec calme. Puis son visage se modifia en une allure tout simplement colérique alors qu’elle se mettait tout à coup à lui hurler dessus :

« - Tu ne manque pas de culot ! Tu m’invoques ! Faisant de moi rien de mieux qu’une roturière et tu oses demander qui je suis ! - »

Cybelle grimaça, ne s’attendant pas à se faire engueuler comme ça. Puis, sans pouvoir s’en empêcher, elle éclata tout simplement de rire. Ok, elle avait compris que cette fille était le Servant qu’elle avait invoqué, mais elle ne paraissait pas posséder d’arme…Assassin, Rider, Berserker ou Caster ? Visualisé cette frêle jeune femme en Berserker l’amusa mais elle se retint de rire à nouveau. Au moins, on pouvait éliminé cette classe… Il en restait donc trois : Assassin, Rider et Caster… Elle ne paraissait pas non plus avoir de monture… Assassin ou Caster… Cybelle n’arrivait pas à les départagés. Bon, elle l’apprendrait bien assez tôt !

« Innutile de t’énervé princesse ! Je suis Cybelle Luper… Ton Master apparemment… Et donc, toi, tu es ? »

« - Louise Françoise Le Blanc De la Vallière, mage de type Néant ! - »


Cybelle faillit à nouveau éclater de rire quand elle l’entendu parler avec autant de sérieux. Cependant, quand elle avait parlé, la lumière c’était fait dans l’esprit de la jeune Master. Elle frappa aussitôt du poing dans sa main opposée.

« Alors tu es une Caster ! » Puis devant l’air blasé de son Servant elle reppris avec un grand sourire « Enchanté L… Caster ! J’espère que nous irons loin ensembles ! »

« - Ne crois pas t’en tirer à si bon compte ! – »


Elle avait l’air encore plus haineuse… Cybelle s’était alors passé une main dans la nuque et avait simplement fait signe à son Servant de la suivre à l’intérieur. Elles passèrent une bonne partie de la nuit à se hurler dessus à tour de rôle… Il fallu attendre le lever du jour pour qu’elles arrivent finalement un accord et fininssent par véritablement sceller le pacte…dans leurs cœurs…



Et vous ?


Pseudo
Louise / Cybelle / Esper

Âge
24 ans le 8 Aout

Niveau RPG
Adaptable, donc on va dire plutôt bon.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je l’ai cofondé XD

Votre avis sur le forum
Bah je sais pas ^^’’’

Code
Oki By Graal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cybelle Luper ~ Louise De la Vallière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Fate ::  :: ~ Le Choix du Graal ~ :: . Fiches de Présentation .-
Sauter vers: