Et si la Guerre du Graal débutait près de chez vous ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - FAQ d'Another Fate -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 19:46


FAQ


    1 – Qu’est-ce que la Guerre du Saint Graal ?
    2 – Qu’est-ce qu’un Master ?
    3 – Qu’est-ce qu’un Servant ?
    4 – Qu’est-ce qu’un Sceau de Commande ?
    5 – Qu’est-ce que la Cérémonie d’Invocation ?
    6 - Quel est le rôle de l’Eglise ?
    7 – Comment est évalué la Puissance des attaques d’un duo ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 19:48


1 - Qu’est-ce que la Guerre du Saint Graal ? – 1


A – Un tournoi plus qu’une guerre – A


La Guerre du Saint Graal est avant toute chose un tournois de mage s’opposant pour prouver la puissance de leurs pouvoirs par rapport à ceux de leurs opposants. Cependant, ces mages ne sont pas n’importe qui, il s’agit de sept mages choisis par le Graal car chacun a une raison de le désirer. Un glyphe apparaît alors sur la main des mages, signifiant cette « nomination » en tant que Master.
A partir de ce moment là, les Master peuvent choisir le moment qu’ils souhaitent afin de pratiquer la cérémonie d’Invocation qui les liera à leur Servant. Il s’agit d’esprits érotiques réels ou de fiction qui dès leur invocation devront se nourrir du Prana, énergie magique, de leur maître.
Une fois les Sept Classe de Servant invoqués, la ‘guerre’ à proprement parler commencera. Elle consiste en une Battle Royale opposant chaque duo Master/Servant aux autres. Le conflit ne pouvait s’achever que lorsqu’il ne restera plus qu’un Servant encore invoqué. Le Graal apparaîtra alors à ce duo.
Si en à Hubacs la guerre conserve la règle du secret quand aux batailles et au Servant, et si il en va de même pour l’interdiction des massacres à grande échelle, il semble que la durée de la guerre soit ici muable. Quand ailleurs la quête est limitée à deux semaines, ici elle peut duré deux jours comme deux ans.

B – Les récompenses – B


La récompense offerte par le Graal dépend de celui qui doit la recevoir.
En effet, lorsque le Graal se manifeste il a le pouvoir d’accorder n’importe quel souhait, que ce soit au Master ou à son Servant… Inutile de dire que cela n’a pas de l’attrait que pour les « purs » esprits héroïques, ni pour les mages à la grandeur d’âme sans pareil.
Cependant, bien qu’il ne se manifeste pas pour cette seconde récompense, lorsqu’un Servant atteint sa 100ème victoire en combat, qu’il soit victorieux à la guerre ou non, il a alors la possibilité de retourner sommeiller en paix pour l’éternité.

C – Les Effets Secondaires – C


La corruption est un état dans lequel est plongé le Graal lorsque un Master loupe son invocation. La créature invoquée fusionne ainsi avec le Graal. Le Graal cherchera alors à gagner de la force en prenant l’énergie nécessaire à donner corps à Tous les Démons du Monde, dont le but est d’éradiquer la population mondiale…

Le Graal inexistant est une variante de la Guerre du Graal. Après avoir nommé les Master, le Graal n’a plus la puissance nécessaire pour exaucer les vœux et se contente donc d’abandonner le conflit… du moins jusqu’à ce qu’une nouvelle guerre ne soit proclamée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 19:53


2 – Qu’est-ce qu’un Master ? - 2


A – Devenir un Master – A


Les deux conditions sine qua non pour devenir Master son les suivantes :: être un mage (même débutant) et avoir une raison de désirer le Graal (même sans en avoir conscience).
Si vous remplissez ces deux conditions, il est alors possible que le Graal Supérieur en marquant le Master d’un Glyphe. Il ne restera alors au mage qu’à invoquer son Servant selon un rituel plus ou moins précis (bien qu’il puisse y avoir des exceptions plus floues). Cependant, mieux vaux aussi qu’il se renseigne auprès de l’Eglise de ses droits et de ses devoirs en tant que Master.

B – Pouvoirs du Master – B


Un Master est avant tout un mage, il peut donc posséder quatre type de magie :: Magie Offensive, Magie Curative, Magie de Soutien et Magie de Renforcement. Il peut également combiner ces magies, mais plus elles seront combinées, plus elles seront avide de Prana et risqueraient de s’affaiblir.
Un Master à la capacité d’invoquer un Servant ou, à défaut, de passer un pacte avec un Servant sans Maître.
Enfin, un Master possède trois sceaux de commande. Elles sont symbolisées par le Glyphe et lui permette d’imposer trois ordres (un pour chaque sceau) à leur Servant, sans que celui-ci ne puisse s’y opposer.

C – Variantes de Master – C


La variante dite « normal » consiste en une invocation simple, suivant une formule laisser libre quand à l’invocation du Servant. Le Graal attribut alors au Master un Servant partageant ses idéologies.

La variante dite « Master de ‘classe’ », qui consiste en une modification de la formule d’invocation afin d’obtenir un Servant appartenant à une Classe spécifique. Le Graal attribut alors au Master un Servant, de la Classe choisie, partageant ses idéologies.

La variante dite d’ « Appel » consiste à l’utilisation d’un objet fortement lié au Héros souhaité afin de pouvoir invoqué ce dernier (l’épée d’Arthur, un bout de cape d’Alexandre le Grand…). Dans ce cas, il peut apparaître des incompatibilités d’entente entre Master et Servant.

Master non mage, est une variante dans laquelle le Graal, ou un Servant sans Master, choisit un non mage comme Master. Ce dernier devra trouver une source d’alimentation de son Servant et si, dans le premier cas, il aura les Sceaux de Commandement, ce ne sera pas le cas pour le second.

Les Master par Transfert, on obtenu leur sceaux de commandement et également leur Servant d’une autre personne, que cela soit consentit ou non. Mais si cela n’est pas consentit, l’ancien Maître décédera au cours du transfert.

Le Master partagé. Il s’agit d’une invocation faite par plusieurs mages liés entres eux. Ceux dernier partageront les contraintes mais si tous peuvent ‘nourrir’ le Servant un seul pourra en avoir les Sceaux de Commandement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 19:57


3 – Qu’est-ce qu’un Servant ? – 3


A – Qu’est-ce qu’un Servant – A


Un Servant est un esprit héroïque (héros ou anti-héros) issu du passé, du présent, du futur ou d’un récit. Lorsque le Servant répond à l’appel d’un Master, il est alors invoqué en tant que Familier jusqu’à l’obtention du Graal pour réaliser son vœux le plus cher… ou sa défaite. Le Servant se battra alors aux cotés de son maître contre les autres Servant/Master.
Un Servant ne doit être connus de tous que pas sa Classe car connaître l’identité d’un Servant se révèle être un avantage sur ce dernier puisque cette identité permet de connaître les réelles capacités d’un Servant, ses points forts et, surtout, ses points faibles.

B – Pouvoir et Noble Phantasme – B


A l’exception de Caster, tous les Servant ont une force physique bien supérieur aux humains normaux. Le fait qu’ils soient des esprits leur permet une régénération plus rapide et intégrale que leur Master.
Chaque Servant possède les aptitudes de sa Classe ainsi que les aptitudes qu’il a développées durant son passé. Chaque Servant possède également un Noble Phantasme (deux pour certains cas particuliers). Le Noble Phantasme est la cristallisation de la légende en une attaque ou un objet très puissant. Cependant un Servant activant son Noble Phantasme doit prononcer son ‘Vrai’ nom, ce qui fait que cette attaque est généralement utilisée en dernier recours.
Sauf certaines exceptions, les Servant peuvent se dématérialiser, soulageant ainsi le coût que doit payer leur Master quand à leur invocation. Une fois dématérialisés, ils ne sont alors visibles que pour leur Master et les autres Servant. Sous cette forme, ils peuvent passer à travers tout objet qui n’est pas touché par la magie, cependant, il devront se rematérialiser pour pouvoir interagir avec n’importe qui.
Certains Servant ne rechigne pas à augmenter leur puissance en consommant des âmes humaines, tuant ainsi leurs possesseurs. Attention, tout abus à ce sujet verra tomber une punition venant de l’Eglise et sera à éliminé en priorité par les autres Servant.

C – Ce que sait un Servant à l’invocation – C


A son invocation, un Servant reçoit toutes connaissances nécessaires à sa survie dans la discrétion la plus totale. Ils reçoivent ainsi tout savoir concernant la technologie, les cultures, la science actuelle et la langue de leur Master (voir même toutes les langues du globe). L’implantation de ces connaissances est nécessaire pour éviter un choc des cultures trop important au Servant.
Grâce à certaines aptitudes du Servant, il aura des facultés qu’il n’aurait pas eut à son époque et s’adaptera ainsi sans problème au monde moderne.


D – Les Différentes Classes – D


Saber :

Cette classe est conçue pour accueillir des Servant agiles et puissants au combat rapproché. C'est l'une des trois classes de chevaliers originellement invoquées lors du premier rituel. Elle est communément considérée comme étant la classe la plus puissante de base, ayant les caractéristiques de base les plus élevées. En outre, au cours des cinq guerres, le représentant de la classe Saber est toujours arrivé en finale.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Lancer :
Les Servant invoqués dans cette classe sont en général les plus agiles, et particulièrement doués avec les armes longues ou de jet, surtout les lances. C'est l'une des trois classes de chevaliers originellement invoquées lors du premier rituel.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Archer :
Seuls les Servant sachant manipuler des armes à projectiles peuvent être invoqués dans cette classe. Ils sont spécialisés dans l'usage d'armes à longue distance, mais sont également très polyvalents et utilisent tous les moyens à leur disposition pour vaincre leurs ennemis. Ils peuvent survivre plusieurs jours sans Master grâce à leur compétence d'indépendance d'action, ce qui leur permet d'agir plus librement voire presque indépendamment de leur Master pour les meilleurs d'entre eux, même si ce dernier est encore en vie. Mais cela fait d'eux la classe la plus compliquée à contrôler pour les Master. C'est l'une des trois classes de chevaliers originellement invoquées lors du premier rituel.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Rider :

Dans cette classe, on retrouve des Servant très agiles et rapides, et généralement ceux qui disposent des Nobles Phantasmes les plus puissants, qui incluent souvent leur monture. Leur principale compétence étant l'Art du chevauchement, ils sont capables d'exploiter pratiquement tout type de monture au maximum de ses capacités. Cela peut aller d'un simple cheval aux créatures divines ou surnaturelles, en passant par les montures mécaniques comme les motos ou les avions de ligne.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Caster :

Il s'agit de la classe des héros Mages : ces Servant sont spécialisés dans la Thaumaturgie de haut niveau. Ils possèdent une compétence au concept proche d'un Reality Marble, la Création d'un territoire, qui leur permet de se créer un territoire autour d'eux à l'intérieur duquel leur Thaumaturgie est renforcée.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Assassin :

La méthode de combat des Assassin est de s'en prendre, non pas aux Servant adverses, mais directement aux Master. Leur force physique est limitée et ne leur permet pas en général de rivaliser avec les autres Servant, mais ils compensent cette faiblesse par leur capacité spéciale : la dissimulation de présence. Cela leur permet d'être indétectables par les autres Servant sous forme spirituelle et de s'attaquer à leurs Master plus facilement.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Berserker :

Pour être invoqué dans cette classe, un Servant doit être un Esprit Héroïque qui est devenu berserk au cours de sa vie. Cette particularité leur permet d'utiliser leur compétence spéciale, la Frénésie, qui augmente sensiblement leurs aptitudes physiques, mais cela altère grandement leur santé mentale. La plupart des Master de ces Servant éprouvent les pires difficultés à les maîtriser une fois la Frénésie enclenchée, et au terme de la 4ème Guerre du Saint Graal, tous ont péri à cause de la trop grande consommation de mana de leurs Servant devenus incontrôlables.
( Source :: http://fr.typemoon.wikia.com/wiki/Servant )

Avenger :

Un Avenger peut paraître un représentant de n’importe laquelle des Classes Précédentes, cependant, l’Avenger est lié au Graal Inférieur et le corromps par sa simple invocation. L’objectif de l’Avenger n’est pas l’obtention sur Saint Graal mais le renforcement de sa corruption, bien que les moyens utilisés sont similaires. Son existence n’est ni reconnue, ni détectée par l’Eglise.

Saver :

Le Saver est en quelque sorte l’anticorps du Saint Graal face à la corruption causé par l’invocation d’Avenger. Son Master sera nommé à la cour de la guerre actuelle et son invocation se fera ensuite. Il peut être représentant des Sept Première Classe. L’esprit héroïque est généralement lié à l’Avenger ou au Graal en lui-même.

Except-… :

Il s’agit d’un Servant d’une des Sept Première Classe qui arrive au terme des combats exigés par le Graal pour avoir la ‘Paix’. Le Graal l’invoque en complément des Sept Servant. Except-(Saber) n’a pas de Master.

Dark … :

Il s’agit d’un Servant d’une des Sept Première Classe qui a été tué par Avenger et qui ressuscite sous une forme plus puissante, mais corrompu au service de l’ambition de ce dernier. Le Servant perd alors les liens avec son Master, son ‘Master’ devenant alors le Graal Corrompu.

True … :

Il s’agit d’un Servant de Classe Assassin, Berserker, Rider ou Caster qui s’est vu la possibilité à son invocation d’invoquer un second Servant de même Classe mais d’une puissance bien moindre.

Living … :

Il s’agit d’un Servant d’une des Sept Première Classe qui a fait le vœu au Graal de devenir une entité vivante en conservant ses pouvoirs. Un tel Servant n’aura plus besoin de se ‘nourrir’ comme un Servant et pourra même devenir Master.

Ruler / … :

Il ne s’agit pas vraiment d’une classe de Servant, le Staff se verra attribuer le rôle de Ruler/…, par exemple, Louise/Cybelle de la première guerre aura le rang de Ruler/ Caster & Master. Cette classe ne donne aucun avantage si ce n’est celui d’être identifiable sur le forum.

Dans des cas exceptionnels, un Servant invoqué peut se séparer en deux entités d’alignement différent (Bon et, mais cela reste très rare !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 20:11


4 – Qu’est-ce qu’un Sceau de Commande ? – 4


A – Comment utilisé un Sceau de Commande ? – A


Le Sceau de Commande permet d’avoir le pouvoir absolu sur son Servant à trois occasions. Pour se faire, il suffit de brandir le membre marqué du Sceau et donner l’Ordre au Servant, ce dernier sera alors contraint d’obéir qu’il partage la volonté de cet ordre (et le sceau serait gâché) ou non (et les conflits pourraient ensuite éclater).

B – Combien y a-t-il de Sceau de Commande ? – B


A l’invocation du Servant, le Master possède trois Sceau de Commande, cependant il peut en posséder plus, si, par exemple, il n’a pas utilisé tout les sceau de commande à la précédente guerre.

C – Comment obtenir ou transférer des Sceau de Commande ? – C


Pour obtenir de nouveau Sceau de Commande il n’y a que deux moyens ::
Le premier consiste à les obtenir de l’Eglise en récompense pour un ordre exécuter ou un Service rendu. L’Eglise possède plusieurs Sceau de Commande non utilisé en réserve.
Le second consiste à les dérober à un autre Master… Les Sceaux étant imprégné dans son circuit magique, il faut un rituel pour transférer les sceaux… Le ‘donneur’ survit rarement au transfert, si il survit, il ne sera plus jamais en mesure de pratiquer la magie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 20:15


5 – Qu’est-ce que la Cérémonie d’Invocation ? – 5


A – Déroulement de l’Invocation – A


Pour commencer l’invocation, le Master, élu du Graal Supérieur, devra réaliser un rituel à l’aide d’un cercle d’invocation. Grâce à ce cercle et à l’incantation appropriée (plus ou moins proche de l’original) le Master pourra invoqué un Servant dont il choisira plus ou moins les attribut. Après l’apparition du Servant, ce dernier devra établie le pacte avec son Master qui les unira dans la guerre du Saint Graal.

B – Variations de l’incantation – B


Invocation par Classe ::
Il s’agit de préciser la classe du Servant souhaité lors de l’incantation.
Il y aura alors de fortes chances que ce soit un Servant de cette Classe qui soit invoqué.
Invocation par Relique ::
Il s’agit d’utiliser une relique et l’identité d’un héro lors de l’invocation.
Il y aura alors de très fortes chances pour que le héro invoqué par le Master soit le héro souhaité.
Invocation avec attribut ::
Il s’agit d’augmenter l’influence sur tel ou tel Servant en lui infligeant en contrepartie un attribut.
Par exemple folie, furie, cécité…
Défaillance de prana ::
L’invocation en elle-même se passe suivant les conditions habituelles, mais le Master ne possèdent pas suffisamment de Prana son Servant aura quelques souci, soit une défaillance du coté des connaissance, soit une impossibilité de se dématérialisé, soit autre chose…

C – Invocation involontaire – C


Les invocations involontaires se passent habituellement de même façon qu’une invocation normale sauf que le Master n’est pas conscient de la créature qu’il va invoquer… Il est possible que l’invocation se face même sans incantation… Parfois même les Master n’ont pas conscience de l’existence du cercle d’invocation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 20:18


6 - Quel est le rôle de l’Eglise ? – 6


A – Quel lien entre l’Eglise et la guerre du Graal ? – A


L’Eglise est en réalité derrière la Guerre du Graal. C’est ainsi que son représentant dans la paroisse où à lieu la guerre du Graal décide du moment où le conflit éclatera. C’est également lui qui récupérera les Sceau de Commande non utilisé après le décès d’un Master.
C’est l’Eglise qui gère la discrétion de la guerre du Graal tout en demeurant neutre. Du moins en théorie… L’Eglise punira les Master et Servant qui risqueraient de briser la discrétion de la guerre du Graal.

B – Sanctuaire – B


L’Eglisse est un terrain neutre dans la guerre du Graal. Il est strictement interdit d’attaquer un autre Servant ou un autre Master qui y aurait trouvé refuge.
L’Eglise accueille également les Master ayant perdu leur Servant afin de pouvoir assurer leur sécurité.

C – Mission données par l’Eglise – C


L’Eglise peut ordonner aux Master et aux Servant d’éliminer un duo en particulier si ce dernier se fait un peu trop remarquer par ceux qui n’appartiennent pas à la Guerre du Graal.
Cependant, l’Eglise peut aussi donner d’autres ordres à certains Master.
Les récompenses données lorsqu’on réussit ce genre de mission sont généralement un Sceau de Commandement supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Graal
Graal Supérieur


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations diverses
Profession ::
Classe: Autres
Servant / Master: Aucun

MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   Jeu 12 Juil - 20:29


7 - Comment est évalué la Puissance des attaques d’un duo ? - 7


A – La puissance du Master – A


La magie du Master se fait sur une puissance de 6 se définissant de la façon suivantes ::

1/ Magie puissante : 2Points
Magie medium : 1Point
Magie ‘débutant’ : ½Point

2/ Magie Curatif ::
Il s’agit des magies de soins
Magie Offensive ::
Il s’agit des magies destinées à blesser.
Magie Soutient ::
Il s’agit de magie visant à soutenir le Master et le Servant.
Magie Renforcement ::
Il s’agit de magie servant à renforcer tout objet ou toute personne.

B – La puissance du Servant – B

ForceEnduranceAgilitéManaChance
SaberABBCD
LancerBCADE
ArcherCCCEE
RiderDDBCE
CasterEECAB
AssassinDDBEB
BerserkerCDDEE
A = 23 B = 18 C = 13 D = 8 E = 3

C – Les altérations de la puissance du Servant par celle du Master – C

2/ Master de type Curatif ::
Il pourra être ajouté au choix du Servant ::
Soit ++ au Mana, Soit ++ à la Chance, Soit + au Mana et + à la Chance.
En retour de quoi il faudra retirer ::
Soit -- à l’Endurance, Soit -- à la Force, Soit - à l’Endurance et - à la Force.
Master de type Attaquant ::
Il pourra être ajouté au choix du Servant ::
Soit ++ à la Force, Soit ++ au Mana, Soit + à la Force et + au Mana
En retour de quoi il faudra retirer ::
Soit -- à l’Endurance, Soit -- à l’Agilité, Soit - à l’Endurance et - à l’Agilité.
Master de type Soutient ::
Il pourra être ajouté au choix du Servant ::
Soit ++ à l’Endurance, Soit ++ à l’Agilité, Soit + à l’Endurance et + à l’Agilité.
En retour de quoi il faudra retirer ::
Soit -- à la Chance, Soit -- au Mana, Soit - à la Chance et - au Mana.
Master de type Renforcement ::
Il pourra être ajouté au choix du Servant ::
Soit ++ à l’Endurance, Soit ++ à la Chance, Soit + à l’Endurance et + à la Chance.
En retour de quoi il faudra retirer ::
Soit -- à la Force, Soit -- au Mana, Soit - à la Force et - au Mana.

D – La compatibilité du duo – D

Duo Alpha :: (2)
Il s’agit d’un Master ayant invoqué un Servant avec lequel il s’accorde parfaitement.
Duo Béta :: (1)
Il s’agit d’un Master ayant invoqué un Servant qui lui est totalement soumis.
Duo Gamma :: (0)
Il s’agit d’un Master ayant invoqué un Servant auquel il est complément soumis.
Duo Omega :: (-1)
Il s’agit d’un Master ayant invoqué un Servant avec lequel il ne s’entend absolument pas et qui ne cesse d’entré en conflit avec lui.

Cela peut varié avec le temps.

E – Exemple d’application des dégâts –E

Le Master (Cybelle) est de type Soutient vis-à-vis des Magies choisies.
Voici les stat de la Caster (Louise) ::
E E C A B
Soit ::
3 3 16 23 15
En y ajoutant les bonus et malus du type de Master on obtiens ::
E E+ C+ A B--
Soit ::
3 4 17 23 13
Enfin, le groupe qu’elle forme oscille entre Alpha et Omega selon les périodes.
Période d’entente, groupe Alpha, +2 à toute les stats ::
5 6 19 25 15
Période de Désaccord, groupe Omega, +1 à toutes les stats ::
2 3 16 22 12

A partir de là, il ne reste plus qu’à prendre ça en compte pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-fate.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - FAQ d'Another Fate -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- FAQ d'Another Fate -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Fate ::  :: ~ La Volonté du Graal ~ :: . Compléments .-
Sauter vers: